SERVICE CLIENT
Politique du magasin
Service client. Présentez votre entreprises et vos services. Indiquez comment contacter la boutique en cas de problème. Rédigez une politique de service client détaillée pour instaurer une relation de confiance avec clients et potentiels acheteurs. Ils pourront ainsi acheter sur votre site en toute sécurité.
Second paragraphe du service client. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur « Modifier Texte » ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. C'est l'endroit idéal pour relater votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.
Confidentialité et sécurité
Politique de sécurité et de confidentialité. Informez vos clients sur l'utilisation, le stockage et la protection de leurs données personnelles. Ajoutez des détails sur la vérification des paiements par une banque tierce, le processus de collecte des données ou la prise de contact avec le client après un achat.
La vie privée de votre utilisateur est de la plus haute importance pour votre entreprise, alors prenez le temps d'écrire une politique précise et détaillée. Soyez transparent pour gagner la confiance de vos utilisateurs et vous assurer qu'ils reviennent sur votre site !
Vente en gros
Vente en gros. Indiquez à vos revendeurs comment ils peuvent vendre vos articles. Utilisez un langage clair et fournissez un maximum d'informations pour promouvoir et développer votre entreprise.
Second paragraphe de la vente en gros. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur « Modifier Texte » ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. C'est l'endroit idéalpour expliquer votre parcours et présenter en détails votre activité à vos visiteurs.
Moyens de paiement
Cartes de crédit / débit
Paypal
Paiements hors ligne